Editorial
Séminaire du 9-10 décembre 2023 à PARIS
Docteur Lentz : La nouvelle technique simplifiée des polarisateurs circulaires
Docteur Bahr : Blessures PsychIques-Traumatismes psychiques
Inscription et détails - contactez Florence au 04 72 66 33 20 ou 06 59 83 23 75
A cette occasion, sortie du nouveau livre du docteur André Lentz et du docteur Mauricio Vargas disponible chez acushop.fr
ou chez lulu.com à compter du 25 novembre 2023

Le nouveau site est consacré exclusivement à la nouvelle technique simplifiée de diagnostic en acupuncture auriculaire de 2023 ?
L’accès n’est possible que sur inscription( s’inscrire) et après connexion.Voir les explications ici
Vidéos accès direct
The new site is devoted exclusively to the to the new simplified diagnostic technique in auricular acupuncture of 2023 ?
Access is only possible by registration (register) and after login. see explanations here
Direct access video
El nuevo sitio está dedicado exclusivamente a la a la nueva técnica de diagnóstico simplificado en acupuntura auricular de 2023 ?
El acceso solo es posible mediante registro (registrarse)
e inicio de sesión. ver explicaciones aquí
Videos de acceso directo
Avertissement
Ce site est réservé aux chercheurs en acupuncture auriculaire ou corporelle.
La méthode présentée est nouvelle et non éprouvée et chaque chercheur devra fournir ses résultats afin de participer à l’élaboration de protocoles d’évaluation.
C’est une méthode complémentaire et tout praticien l’utilisant s’engage à se conformer par ailleurs aux données acquises de la science et à informer ses patients.
Objet du site :
Le site est destiné à porter à la connaissance des chercheurs en acupuncture une technique nouvelle qui devra être évaluée. Son accès est gratuit mais sur inscription.
Objet de la technique
La technique permet de déterminer les points primaires d’acupuncture d’oreille et probablement d’acupuncture corporelle. Ces points primaires sont liés à l’origine des déséquilibres neurophysiologiques et des pathologies.
L’analyse des points permet de déterminer l’organe en cause et dans certains cas la nature des pathologies. Toutefois, ce n’est qu’une orientation diagnostique qui doit être vérifiée par les examens complémentaires classiques en relation avec la symptomatologie clinique.
Dans l’avenir, les recherches devraient permettre des orientations plus précises si un certain nombre de chercheurs veulent bien participer aux études.